Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
15 janvier 2012

Celle qui arrivait le bon jour!

022

- 6 degrés ce matin au thermomètre!
Un beau ciel bleu malgré tout et de la gelée blanche sur les arbres.
Un beau spectacle à regarder mais de préférence au coin du feu! 
Heureusement, je suis venue à bout de mon écharpe qui sera de la partie demain matin pour m'accompagner au travail et accessoirement pendant mes 5 minutes de grattage de pare-brise!

Modèle du 22 ter mais sans les franges tout simplement parce que je n'avais plus de laine!
Je n'ai pas choisi la même laine que Faustine mais la Lana D'oro, coloris gris de chez Cascade, très agréable à tricoter.

Au final je suis bien contente de l'avoir mais j'avais oublié à quel point il est long de tricoter une écharpe. Rien de bien compliqué mais il faut enchaîner quelques heures dans son canapé chéri avant d'obtenir la longueur souhaitée (ici 160cm)

021

018 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau résultat ! J'ai moi aussi suivi les instructions de 22ter mais la mienne roulotte. J'ai essayé le repassage, rien à faire. Si y a un "truc" pour qu'elle tienne droite comme la vôtre, ça m'intéresse... Merci d'avance !
S
Très jolie couleur!!!!ahhh la lana d'oro.....
L
j'adore cette écharpe, la mienne ne me quitte plus, très jolie dans ce coloris, belle soirée
M
trop jolie! et la lana d'oro est super je trouve aussi ;)
S
Quel est belle !
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité