Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
30 mai 2013

S'adapter au climat

Je ne m'étendrai pas sur le sujet du moment mais il faut bien avouer
que la météo influe sur ce que je tricote.
En principe ce bournou ne devait pas être terminé avant fin août.
Il devait servir pour les soirées parfois un peu fraîches en montagne
et surtout accompagner ma minette en septembre pour sa première rentrée!
Mais voilà, il a bien fallu se rendre à l'évidence et laisser en attente le petit kina en coton
pour mettre un coup d'accélérateur et terminer celui-là!

045

049

053

Le modèle est le tuto de Petite Pimprelle, en taille 4 ans
Pour la laine, elle vient de chez Laine et Tricot, il s'agit de la Cascade éco coloris bleu/gris.
Les explications sont très claires, ça va tout seul.
Par contre je ne suis pas 100% ravie de ma version, mon point mousse n'est pas toujours très régulier.
Il va falloir progresser!

054

Et maintenant, je fais quoi? 
A regarder de près le ciel, il faudrait que je me trouve un autre projet car il semblerait
que les gilets en coton ne soient pas de la partie cette saison!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ! très jolie couleur ! bises et belle semaine!
C
il est superbe !!! j'adorais ce modèle sur ma puce.... ça le ferait en 10 ans tu crois ? :-D
M
moi je le trouve très beau ce petit modèle<br /> <br /> et totalement raccord avec la météo<br /> <br /> heureusement tu as choisi uen belle couleur, ça peut attirer l'été ça un si beau bleu..
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité