Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
27 novembre 2013

La petite robe noire

Beaucoup de temps à chaque fois entre chacune de mes coutures, 
on dirait que ça devient une habitude!
Je ne prends pas le temps, c'est vrai, j'ai la tête tournée vers d'autres choses
mais là, j'ai eu une envie subite de coudre une petite robe pour ma biquette.
J'avais en stock le patron Valentine, Madame Maman que je n'avais pas encore essayé.
Pourquoi?
La faute à la fermeture éclair dont la pose m'angoissait drôlement!

009

016 (2)

Et bien je l'ai vaincue cette fermeture après quand même un long moment de solitude
à retourner la chose dans tous les sens possibles...

010

011

Finalement, j'ai passé un délicieux moment couture parce qu'au risque de répéter
ce qui a déjà été dit X fois, les explications des patrons Madame Maman sont limpides.

Côté finitions, j'avais des boutons "coccinelle" dans mon stock alors j'ai pensé que c'était
le moment ou jamais de les dégainer car dans quelques années ma demoiselle
risque de trouver ça complètement niais!
J'ai ajouté au bas de la jupe un biais dentelle acheté chez MT, histoire d'égayer cette robe.
Avec un joli sous-pull et des collants sympas, voilà une tenue qui devrait plaire cet hiver!

015

013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très jolie, j'imagine parfaitement cette petite robe noire en lin :-D
C
une bien jolie robe noire et pour moi l'occasion de te souhaiter une très belle année 2014 !!
A
Bonne année!
S
très joli ! plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, de jolies créas aussi ! bien sûr ! hihihi ! une résolution pour moi, essayer de venir sur les blogs des copines plus souvent ! <br /> <br /> bonne couture
A
Très joli!
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité