Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
27 octobre 2010

D'une génération à l'autre

026

029

Il y a des vêtements très souvent que l'on se prête dans les familles pour les cousins. Peu d'années séparent ces enfants, certaines fois ce ne sont que quelques petits mois.
Et puis il y en a d'autres dont on ne souvenait plus mais qui restaient depuis de nombreuses années dans les placards. Seules quelques photos témoignent que ces habits avaient été portés.
Ici le bébé jolie se déplace dans une salopette* que je portais moi même au même âge, elle est intacte, en velours et toujours aussi douce qu'avant.

*Salopette "vintage" PB.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette la salopette
J
j'adore ces vêtements qui traversent le temps et véhiculent une histoire !
C
c'est émouvant ... j'ai une robe de quand j'éais petite que j'attends avec impatience de mettre à ma mini ;-)
Q
Il n'y a pas a dire, PB a fait du costaud! C'est chouette de voir ces vetements passer de l'un a l'autre!
S
Oh, ça, c'est super émouvant, voir ses propres enfants dans des vêtements qu'on portait étant bébé... Ici, malheureusement, c'est impossible, ma mère ne les a pas gardés et... ma foi... vu que je suis née dans les années 70, je ne regrette pas à 100 %, en fait ;-D !
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité