Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
8 novembre 2010

Petit homme en gris

Du tricot encore!
Et oui, je pense pouvoir dire que je suis vraiment addict et je crois que je le suis encore plus depuis que les températures baissent et que le feu crépite à nouveau dans la cheminée. 
005

006

Modèle de brassière et laine Phildar, aiguilles 3.5.
Un modèle tout simple pour p'tit mec décontracté.
J'ai choisi la version avec manches roulotées et j'ai mis quelques pressions dans le dos pour la fermeture.

En attendant, mon gilet Granville commencé à la fin de l'été n'a guère avancé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce pull
C
Ah c'est le model que que je suis en train de faire! Il est trop beau et ta version est splendide!<br /> Bisous.
U
tres chouette j'aime bc la couleur c'est quoi ??
*
je connais ce modele, et craquant aussi en cette couleur !
S
Joli et douillet, j'adore. Et la couleur est splendide !
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité