Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
10 janvier 2011

Kaili

Un modèle coup de coeur trouvé chez Kids tricot.
C'est la deuxième fois (après le bonnet du biquet) que je suis séduite par la forme simple et les explications tellement claires.
J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter cette petite robe même si avec les aiguilles 3,5 il faut faire preuve de patience ce qui n'est pas vraiment mon point fort! Heureusement les vacances de Noël m'ont bien aidée!

004

005

006 

Pour la laine j'ai tout simplement acheté celle qui était préconisée, la Bamboulène de Cheval Blanc, achetée chez laine et tricot. Le coloris choisi est le bleu amiral.
Quant au petit lien du col, c'est un bien en liberty Fairford de chez Ma petite mercerie 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui! ravissant
I
Elle est adorable cette robe !
M
oh j'ai bien fait de regarder les autres billets ! merci pour cette jolie version c'est sympa de la voir portée !
C
Magnifique couleur, magnifique modèle, magnifiquement portée ^^
M
Très chouette! et joli choix du coloris
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité