Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
24 janvier 2011

Commencé en juillet . . . terminé en janvier!

Un modèle que l'on a vu un peu partout l'an passé sur la blogo. Un vrai coup de coeur pour moi, une coupe très sympa et puis 2 défis: réaliser des raglans et tricoter des côtes.
Par contre, même si c'est un modèle qui monte vite, il a été lâchement abandonné au fond du sac à tricots avant de refaire surface à l'automne. Le voilà fini à présent, j'en suis ravie, il est doux, et chaud, bref, idéal pour les journées comme en ce moment... 

026

029

030

Modèle Granville du livre "Léger et douillet avec la droguerie"
Laine Eco+ de Cascade Yarns, coloris bleu denim commandée chez Laine et Tricot 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel courage ! mais le résultat en valait la peine ;))
M
de très jolies choses chez toi...<br /> je reviendrai avec plaisir !!<br /> <br /> Et ce gilet, j'adore<br /> il y a le même sur les aiguilles en ce moment<br /> Mais les coutures sont bien moins belles !! bouhouhou<br /> <br /> merci de ton passage chez moi<br /> et à bientôt donc
M
bravo ! j'aimerai en faire autant...
S
Trop joli !<br /> Bravo...
S
quelle merveille !!!!<br /> et quel boulot !!!<br /> je n'ose imaginer !
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité