Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
13 février 2011

Défi 13 # bicolore

Du bleu, du blanc, deux couleurs que j'aime particulièrement.
Une première expérience avec le patron Houston de C'est Dimanche.
Des explications limpides, un vrai bonheur de voir ces pièces s'emboîter à merveille.
Et puis un retour à la couture pour mon grand, moi qui avait fini par en avoir marre des patrons C*tron*lle avec lesquels il faut toujours rajouter de la longueur et retirer en largeur! 
Là, j'ai fait une taille 4 ans, sans toucher la longueur des manches ou du corps et la tunique taille parfaitement bien.
A recommencer et sans doute en conservant le passepoil cette fois-ci.

020

018

021

Tissu à rayures du stock.
Tissu à étoiles et pressions achetés chez Ma petite mercerie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très joli. Je vais finir par craquer pour ce patron.
H
wahou j'adore ! super jolie !!!!! alors là chapeau pour ces details !
A
superbe!!!
M
Il est super joli ce patron et ce que tu en as fais est top ;)
S
Ce modèle est vraiment splendide et ton choix de tissus le met très en valeur ! Très joli défi.
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité