Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
18 février 2011

Celle qui avait besoin d'un bonnet

Je ne vous apprends rien, même si les jours sont en train de rallonger, même si le soleil est souvent de la partie en journée, le matin ça caille sévère! Il a même fallu à nouveau gratter la voiture aujourd'hui!
Alors pour réchauffer mes oreilles, après m'être occupée en début d'hiver de celles des enfants, me voilà à présent accompagnée d'un petit bonnet.
023 

022

Modèle Mistinguette trouvé chez Marion
Laine Cocoon de Bouton d'Or (mélange alpaga & laine), coloris taupe

Vous l'aurez compris en regardant le bonnet initial, j'ai suivi les indications préconisées sauf pour le noeud que j'ai un peu rétréci!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop joli ce bonnet...
A
Il est très beau!
N
top ! je vais le faire dès que ma moman vient ! Au cas où... et j'ai un col à terminer !
M
il est très sympa ce bonnet !
N
il est PARFAIT ! wouaaah ! j'aime !
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité