Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
13 mai 2011

Défi 13 # stabilo

A première vue un thème de défi qui ne me plaisait guère.
Et puis en regardant de plus près ce qu'il y avait sur mes aiguilles, ma réalisation était toute trouvée!
Une couleur qui pète, qui pique un peu les yeux, qui ressemble un peu à celle des maillots des joueurs de l'équipe de foot d'Italie mais une couleur très fraîche qui plait à mon biquet.


Une petite marinière tricotée avec des algues!
Et oui, un drôle de fil composé de coton et de lyocell, très agréable à tricoter, sans le côté un peu raide que l'on attribue parfois au coton.
Un modèle parfait pour apprendre à réaliser des côtes qui m'a aussi permis d'apprendre à faire de jolies coutures invisibles avec l'aide de ma marchande de laines! 

005

007

013__2_

Marinière modèle Phildar, taille 4 ans 
Laine Phil Thalassa, coloris azur
Boutons acidulés Aniline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai tricoté aussi!!! mais c'est vrai que je ne l'ai pas posté... en bleu, il est super beau!
N
Oh ! ma maman a fait exactement le même pour un de mes lutins l'an dernier !<br /> Il est superbe!
E
j'adore!!<br /> trop chouette ce modèle!!
A
J'aime beaucoup!
L
elle est superbe cette marinière... et ce bleu du sud... bon dimanche, biz
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité