Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
13 octobre 2011

Défi 13 # bleu

Une participation minimaliste pour ce nouveau défi.
Et c'est un comble sachant qu'il y a un petit garçon à la maison et que celui-ci aime le bleu!
On va dire que je n'ai pas voulu tomber dans le cliché (hum hum hum)
Disons plutôt que je manquais de temps mais avec la fraîcheur automnale qui commence à s'installer et avec de jolis restes de Malabrigo lace, j'ai misé sur du facile et du pratique!
Mes doigts se trouvent donc chouchouter à présent pour prendre le volant le matin!

001

002

Modèle de Karen, mon petit bazar 
Quelques grammes de Malabrigo lace, celle du korrigan de la biquette 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
efficace et bleu ! chouette ! belle soirée, biz
S
sympa ! belle soirée, ici je voudrais décalquer un patron ! brrr ! et je suis sur le net ! ihihihih ! bisous
M
Je les trouve parfaite, cette couleur est parfaite pour égayer l'hiver qui sera bien vite là !
F
Elles sont superbes ses mitaines
C
Il est superbe ce bleu !
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité