Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
30 avril 2012

Le gilet de la discorde

007

Je suis une mauvaise mère, j'ai tricoté un gilet rose et il n'est pas destiné à ma fille.
Cette dernière tente d'ailleurs par tous les stratagèmes de se l'approprier mais non, je ne cèderai pas!
Il faut dire que c'est dur d'être une biquette de 2 ans, d'aimer le rose et de voir ce gilet, qui plus est à sa taille, lui passer sous le nez!
Je poursuis ma période Kids tricots avec le fameux Kina cette fois-ci.
Un modèle parfait bien sympa encore une fois et les aiguilles circulaires, y a pas à dire, c'est vraiment le bonheur! (comprendre pas de couture à la fin!)

008

009

010

J'ai à nouveau opté pour la laine conseillée c'est à dire la bamboulène de Cheval blanc que j'ai commandée chez Gwenola et mon choix s'est porté sur le coloris hortensia.
La couleur est très lumineuse, je suis vraiment ravie du résultat.
Quant au bouton fleur, il était fait pour faire la connaissance de ce gilet, c'est exactement la même couleur. Merci à ma mercière pour son coup d'oeil! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
héhé! Un 2ème donc pour ta demoiselle!<br /> <br /> Très mimi le résultat...
E
il est trop beau
C
il est superbe, bon ben t'as plus qu'à recommencer alors ;-)!
M
Magnifique ! C'est drôle, il y a quelques temps on tricotait la même écharpe (22 rue) et je viens de finir le même gilet, presque dans le même coloris ! je sens que je devrais venir voir plus souvent ce que tu fais, j'y trouverais certainement mon prochain projet ;-)
3
Trop beau ! Je comprends ta gamine !!<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité