Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
28 juin 2012

Enfin l'été!

 Ca n'aura échappé à personne l'été a fait son arrivée en force.
On ne va pas se plaindre tellement on l'attendait avec une réelle impatience.
J'ai donc pris le temps de photographier (enfin) une petite tenue légère préparée pour ma minette.

001

 Un petit haut popeline / Liberty modèle la Droguerie
Lien couleur bronze de la mercerie du coin 

009

Une jupette toute bête avec deux rectangles et un élastique à la taille.

004


Voilà un ensemble qui me plait bien, agréable à porter pour la jeune demoiselle.
Cette couture est terminée depuis tellement longtemps que je ne sais même plus à quand date
la dernière fois que j'ai utilisé ma Mac!


Pas de photos portées aujourd'hui.
La fin d'année nous semble bien longue, le printemps n'a pas été de tout repos ici.
Les enfants commencent à ressentir la fatigue alors ce sera pour une autre fois!
Demain il y a la première fête de l'école de mon grand, autant dire un vrai évènement! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j atterri sur votre blog par hasard. quel bel ensemble !! vos photos sont tres belles...
S
Trop mignon !
L
Un joli ensemble !!! Bel été à toi ! Bises !!!!
M
vivement le soleil alors, cette tenue est toute mignonne!
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité