Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
6 septembre 2012

Granville de rentrée

J'ai fait dans la couture facile pour aborder cette rentrée.
Il faut dire que la machine était sagement rangée dans son coin depuis un bon moment
alors il ne fallait pas envisager un retour trop brutal!
J'ai choisi cette tunique Granville de la droguerie, qu'on a beaucoup vue l'an passé sur les blogs.
J'aime sa forme à la fois ample mais aussi près du corps au niveau de la poitrine.

004

005

Niveau couture elle est ultra simple à faire et le temps de réalisation bien agréable.
Une fois portée je suis à l'aise dedans mais je n'ai pas fait le petit ourlet du bas
car je la trouve un peu juste.
Comme il me restait du biais j'en ai posé une bande afin de conserver un maximum de longueur.

009

Les fournitures (la popeline bleu pétrole et le biais en liberty) viennent de chez Cousette.


J'espère que le mois de septembre a bien débuté chez vous.
Ici mon écolier et sa fan sont heureux de cette nouvelle année qui démarre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J aimerai bien la voir portée...je suis sûre que ce modèle rend bien !!
S
J'aime beaucoup !
S
très chouette !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> (je reviens enfin ! hihiihih !)
A
C'est ravissant!
L
très jolie dans cette couleur en plus, bon week, biz
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité