Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
13 janvier 2013

Le cas du poncho

Je n'ai jamais aimé les ponchos.
Leur manque de forme qui crée cette impression de porter un sac à patates.
Mais voilà je suis une frileuse.
Je passe du temps chez moi à travailler ou à bricoler alors il fallait que j'améliore mon confort.
Chez ma grand mère je suis tombée sur un modèle qui remplissait mon cahier des charges

042

Modèle et laine Bergère de France, coloris tourterelle.
Longueur juste comme il me fallait: pas trop longue afin de pouvoir bouger
comme bon me semble.
Je suis à l'aise et j'ai chaud!

044

Les photos ne sont pas géniales.
J'ai bien attendu que le soleil revienne mais voilà, il n'est toujours pas décidé.
Le brouillard domine toujours.

045

Deux rectangles identiques à assembler et me voilà équiper!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui tu as raison , peut-être que c'est la solution pour avoir chaud et être à l'aise . Tout simple et efficace !
C
il est superbe ! bons anniversaires - en retard - chez toi !
T
Moi je suis pour les ponchos, les capes, les chauffes-épaules ... qu'importe le nom ! On le passe par-dessus la tête et on est ... si bien ...<br /> <br /> Je trouve le tien très sympa, dans un très joli point !<br /> <br /> ^_^
L
frileuse aussi, je le trouve superbe!
M
Bonjour, ça fait longtemps que je cherche ce genre de modèle....<br /> <br /> Merci donc pour ce partage !<br /> <br /> Pouvez vous nous donner les dimensions d'un des rectangles ?<br /> <br /> Ça m'aidera à me lancer moins à l'aveuglette...<br /> <br /> Merci
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité