Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
13 février 2013

Le mercredi

 Comme chez tout le monde, je ne sais pas toujours 
comment occuper mes petits.
En plus en ce moment ils passent beaucoup de temps fermés
alors qu'on aimerait mieux qu'ils se défoulent dehors.
L'autre jour en allant à la librairie, je suis tombée sur un tout petit ouvrage.
De quoi faire de chouettes coloriages!

001 (2)
Un carnet qui se compose de 24 masques
Les feuilles sont indépendantes les unes des autres,
chacun peut choisir un personnage qui lui convient.
J'ai opté pour la série des animaux mais il en existe d'autres.

002 (2)
Les masques sont tous pré-troués afin de passer un élastique ou un ruban.
Une activité qui colle à cette période de carnaval!

015
Chat rose en devenir
Fête des masques
Editions Cerise Bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette découverte !
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité