Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
28 février 2013

Bonnet de lutine

Chaque année c'est le même problème, je perds les indispensables de l'hiver!
Un jour j'égare un gant, l'autre jour un bonnet.
La même chose se produit généralement aux beaux jours
avec les chapeaux et les casquettes.
Du coup en tombant sur ce modèle, j'ai pensé résoudre une partie de mon problème!

006 (2)
Voilà un véritable deux en un!
L'écharpe-bonnet tricotée en Nébuleuse de Phildar, comme préconisée.
Un modèle simple et un rendu tout doux d'après la bénéficiaire.
Il est encore un peu grand, il devrait servir l'hiver prochain.

008 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh! c'est super pratique ce genre de bonnets/echarpe !!!!
L
j'adore !!!! bisettes et douce soirée.......
C
héhé c'est trop chou !
3
Trop mignonne ta petite lutine :D
S
à croquer !<br /> <br /> et le bonnet <br /> <br /> et la minette
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité