Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
4 avril 2013

Les nouveaux coussins

Après avoir pris goût à la pose du passepoil,
j'ai continué de consacrer mes moments de couture à la réalisation
des nouveaux coussins du salon.
Ils sont maintenant au complet les quatre petits nouveaux
prêts à remplacer les vieux coussins qui commencent à rendre l'âme.

002

009

010

Le coussin à pois, celui à losanges et celui à fleurs sont destinés au canapé.
Les tons sont orangés, vitaminés et doux à la fois.
Les biais choisis sont oranges et jaunes.
Quant au coussin à fleurs, plus girly il ira sur un autre fauteuil.
Les tissus choisis sont de diverses provenances
(mercerie de quartier, PPMC, Aniline, MT...)

005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie collection aux couleurs vives qui appelle le soleil!!!
H
c'est le truc que je n'aurais jamais su faire ;) chouette ;)
M
ces coussins sont vraiment beaux ! je n'ai pas encore testé le passe poil mais je reconnais que le rendu est top !
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité