Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
7 avril 2010

Hors saison

gilet

Une fois piqué par le virus, on y prend goût!
Je suis partie à la recherche d'un modèle très simple pour faire mes preuves et prendre confiance.
Je voulais faire quelque chose pour le biquet mais comme je doutais de ma rapidité, j'ai choisi de tricoter un mélange de laine et d'alpaga pour que mon chouchou ait une chance de le porter à l'automne prochain. Mais voilà, contre toute attente, son petit gilet est déjà terminé! Bon je ne dirais quand même pas que je suis une fusée mais c'est vrai qu'après avoir monté les mailles, je m'éclate!
Modèle La Droguerie, taille 4 ans.
Laine Phildar, qualité Givre, coloris ébène.

gilet2 

Il y a une modification par rapport au modèle original: pas de boutonnières mais d ; es pressions! Aucun rapport avec une envie d'innover car j'avais longuement étudié comment les réaliser (Youtube est mon ami!) mais une fois emportée dans mon élan, je le s ai complètement zappées et j'ai joué la paresseuse: je n'ai pas démonté l'ouvrage! 

Si vous avez d'autres modèles à me proposer, je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo il est vraiment chouette !!!
M
tres mimi ce gilet !!! merci de ton passage !!!
M
Adorable ce petit gilet! T'en as fait un pour ta princess aussi du coup?!
H
c'est un bon virus ça!!!!!!!!!! il y a plein de modèles sur ce blog collectif ;)http://creationstricot.canalblog.com/<br /> sinon va falloir que tu t'inscrive sur ravelry ;)
S
J'aime ces petits gilets tout simples !! (tiens j'ai les mêmes boutons achetés au Comptoir ;) ). Si tu cherches des modèles tout aussi simples et qui pourtant font de l'effet va te ballader chez MamoiselleK et là :http://laprincesseauxdeuxpetitspois.blogspot.com/ Tu vas trouver ton bonheur !!!
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité