Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
11 avril 2010

La perle rare

Pas toujours facile de trouver une aide ménagère en qui on puisse avoir confiance, qui fasse attention aux moindres petits détails, qui cherche à faire briller chaque recoin de la maison, non?
Et bien moi j'en ai trouvé un qui a pris son rôle très à coeur ce matin, j'ai nommé le biquet:

DSC09491

Vous noterez qu'il avait bien en tête de faire les vitres puisque les rideaux sont tirés.
Mais cela aurait été trop beau qu'il se contente des vitres, il est ensuite retourné chercher de quoi laver les sols:

DSC09495

Cette fois-ci on remarquera la petite main qui patauge dans le liquide non dilué (c'est tellement sympa pour celle qui devra rattraper les dégâts!)
C'est peut-être inutile mais je précise quand même que cela s'est produit alors que j'étais seule, que mes bras étaient déjà occupés et qu'un long moment de silence a fini par me mettre la puce à l'oreille!

DSC09502 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui les moments de silence, je connais ! il faut tjrs s'en inquiéter !
C
ce qu'elle est belle cette photo pleine de lumière .... <br /> ton petit homme de ménage avait de bonnes intentions...c'est déjà pas mal ;-)
*
Je me disais bien que je connaissais cette petite tete l'autre fois quand je suis passée en "sous marin" j'avais pas saisi !!
M
Aaaaaaah Anne, Anne, Anne... toujours se méfier des longs silences!!!<br /> Tu peux m'envoyer ton adresse please?!
M
Oh il est mignon il veut aider sa maman...<br /> Si tu veux j'en ai deux a la maison des aides menageres, je peux te les envoyer pour aider gaspard ;)
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité