Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
15 avril 2010

Petits chaussons

DSC09563

Ils sont terminés depuis un bon bout de temps mais il fallait que la tricoteuse courageuse que je ne suis pas se donne la peine de poser les pressions et de coudre les petits boutons. Bref, cette paire de chaussons étaient en attente alors il a bien fallu que je me décide!
Les voici donc les premiers chaussons de la biquette réalisés par sa môman qui n'est pas peu fière de son 3ème ouvrage en tricot!
Toujours de la laine et un modèle Phildar, de la partner rose.
Les boutons sont mauves foncés et proviennent de mon stock perso.
Impossible de faire une photo sur les beaux petons de ma demoiselle car cette enfant passe ses journées entières à dormir (mais attention, je ne me plains pas du tout, au contraire: continue ma fille!)
Alors j'ai demandé à la poupée toute rigolote que des collègues de boulot lui ont offerte de se prêter au jeu

DSC09562

Si ça vous intéresse, Ida est une sympathique suédoise de la marque Rubensbarn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi ces chaussons!
P
mais t'es vraiment pro !!!!!!!!!
N
c'est drôle, je viens juste de finir un chausson d'enfant... je dois faire le second et coudre mes boutons de nacre...<br /> ton ouvrage est ravissant !
M
Ils sont chouettes.. Ils tiennent bien au pieds ?
G
qu'ils sont mimi ces chaussons bravo !!!
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité