Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
26 avril 2010

LE sac qu'il me fallait!

DSC09716

Je cherchais un grand fourre-tout et quelque chose de pratique pour partir avec les pichoncitos.
Il me le fallait en bandoulière pour pouvoir garder un peu d'aisance au cas où j'ai à courir derrière le grand s'il lui prenait l'envie de s'échapper!
Le sac de piscine de Fred était donc parfait pour répondre à mes besoins.
Et en plus, chez PPMC  ils ont reçu des cotons trop jolis pour ce printemps (enduits ou non)!

Me voilà donc prête à présent pour les balades des beaux jours, et dans mon sac on trouvera des couches, un casse-croûte, une petite bouteille d'eau, une petite laine et puis aussi de quoi soigner les bobos! 

DSC09712 DSC09723
DSC09724 DSC09722

Et puis dans quelques semaines la famille pichoncitos partira quelques jours en vacances alors ce sac deviendra indispensable pour glisser notre crème solaire, un bouquin pour la mère, une serviette de plage si on a le courage de mouiller nos pieds, les bobs... 
Allez, un peu de patience encore! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais il est génial ce sac ! Il faut que je me penche sur la question pour les matinées à la piscine !
L
J'ai un sac à main dans ce tissu que j'adore! Mais acheté tout fait!
D
Voilà un joli sac multi usage, super.<br /> Mina
A
J'adore, il est superbe!
L
génial ce grand sac et ce tissu est vraiment magnifique !
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité