Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
30 avril 2010

Wonderful Dé!

Attention, titre très recherché (enfin plus que d'habitude) alors sachez l'apprécier!

Impossible de résister à l'envie de vous montrer la très jolie guirlande d'étoiles de notre fameuse Armelle qui est arrivée dans notre boîte hier.
Elle est toute mimi et va très bien dans la chambre de notre biquette, le choix des tissus est vraiment parfait. Même l'Homme en rentrant a complimenté l'objet et ça, c'est un signe qui ne trompe pas!

DSC09757

Alors encore une fois, un sincère merci pour ce joli présent offert à notre petite, on l'adore!

Et puis pour finir, je vous offre une photo de l'unique brin de muguet fleuri à temps pour ce week-end dans notre jardin, alors attention, on n'est pas mauvaise langue, ce n'est pas la quantité qui compte mais l'intention!

DSC09751

B O N   W E E K - E N D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super cette guirlande etoile !
M
J'adore ta guirlande, et merci de ta visite sur mon blog.<br /> à bientôt<br /> Maïta
G
l'est mimi ton muguet !
N
sacrée Madame Dé ! une vraie fée !
S
Elle est superbe cette guirlande !<br /> J'adore !<br /> Bises
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité