Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
26 mai 2010

Désordonnée

Voilà un adjectif qui me qualifie bien depuis la fin des vacances!
Il y a eu ces machines qui ont tourné et tourné depuis notre retour et ce linge étendu au soleil mais depuis il y a les piles qui s'entassent chaque jour et qui ont toujours le même profil le matin au réveil...
Des idées dans la tête: un pull en coton à terminer pour mon biquet, il me reste à tricoter la dernière manche mais voilà, j'ai mis mes mains sur cet alpaga hier et depuis je suis fichue!
J'ai aussi envie de faire une Oslo pour ma biquette mais ma table de salon est si bien rangée que je n'ose pas me la réapproprier!
Quant à mon trendy châle je n'ai pas voulu le mettre sur la photo, le pauvre, il me supplie d'avancer quelques rangs mais c'est tellement long que... je lui tourne le dos...

 DSC00179

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu en es où dans ton trendy ? Allez qq rangs par çi par là et cet hiver il sera autour de ton cou
M
Ca fait du bien d etre desordonnee parfois!! ;)<br /> elle est bien belle ta laine!
B
Bah oui, le problème c'est que nos idées et envies courent plus vite que nos doigts!!!
M
de belles choses a venir!
C
je te comprends tout à fait, c'est un peu comme ça ici aussi, enfin, je commence à venir à bout du linge, bon courage!!
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité