Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
1 juin 2010

Comment occuper le petit malade

Le biquet a eu la chouette idée de culminer à 40° le jour de la fête des mères tout comme la nuit qui a précédé cette journée ainsi que la suivante mais passons. Il semblerait que ses dernières molaires soient en chemin et pour de bon cette fois-ci!
Depuis hier point de crèche, il est à la maison, il se fait câliner et a retrouvé une énergie débordante alors il faut bien occuper son temps. Et ça tombe bien car le jeune homme adore aider sa mère en cuisine surtout lorsqu'il est question de "tâteaux".

DSC00234

Nous voilà donc tous deux vêtus de nos tabliers de chefs à la recherche d'une recette au chocolat (c'est bon pour le moral!). Notre choix se porte sur une recette de muffins double chocolats.
On rassemble les ingrédients, on lit bien les explications trop fastoches, on s'arrange pour faire participer le petit commis sans qu'il ne dévaste la cuisine et 30 minutes plus tard, voilà ce qu'on sort du four:

DSC00238
Les petites caissettes en silicone viennent de chez Habitat.

On est heureux, on a bien travaillé, il ne reste plus qu'à déguster! (et à faire la vaisselle aussi...)

Sinon, je profite aussi de ce message pour vous montrer ce que qu'il y avait tout à l'heure dans ma boîte aux lettres: un cahier en provenance de miss Capu, récompense pour mon acharnement au jeu qu'elle organisait pour l'anniversaire de son blog! Merci madame!

DSC00241

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hmmm... Pourquoi je suis au régime ?!<br /> Gros bisous au petit cuisinier !
S
Miam...ça vaut le coup d'être malade avec maman ! Et trop joli cahier...je vais vite sur son blog ! Bon we!
M
hummm !ils m'ont l'air délicieux ces petits cakes
S
ahhhh ! sûr !<br /> ici aussi ! cuisine prévu dans le we avec ma belette qui adore casser les oeufs <br /> bises
M
hummm ca a lair bien bon
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité