Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
1 avril 2011

Kit anniversaire

Pour le shop du pinguoin de l'espace, Emma a crée des kits pour les anniversaires de nos enfants.
Une version fille très girly sur le thème des cupcakes et une version plus "petits mecs" sur le thème des dinosaures.
Chaque kit comprend multitude de petites choses pour que la fête soit réussie!
Si comme moi vous voulez tenter votre chance, allez voir les instructions ici  
p1130881

Sinon, les kits sont en vente !
Bonne chance! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AHHH ! je pense que ce sera home made ici ! hihihih !
C
faudra que j'y pense pour les prochaines fois, c'est chouette !!
B
Super ces kits, je ne savais pas! Merci!
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité