Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
8 avril 2011

Prendre du temps pour soi

Beaucoup de jolis modèles dans ce livre en français de patrons japonais et avec l'arrivée des beaux jours, l'envie de m'offrir du temps pour moi.
Encore un peu frileuse pour porter des modèles manches courtes ou débardeurs, j'ai choisi la tunique Elégante que j'ai coupé dans un coton plumetis couleur taupe. Pour la parmenture, j'ai préféré un liberty faiford dans les mêmes tons, les petites touches de bleu iront très bien pour rappeler mon jean qui devrait souvent se marier avec cette tunique.
La forme ample est très agréable à porter et le col n'est pas trop échancré.

008

014 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette tunique est extra<br /> j'adore !
A
Sublime, j'adore!
M
superbe, j'adore
L
Ce plumetis est superbe, et cette tunique l'est tout autant!
L
oh elle est super belle et avec ce liberty dans le cou c'est chouette ! belle journée, biz
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité