Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
6 juin 2011

Breloques en/de liberty

Chaque année c'est pareil, à cette saison, l'envie de réaliser de petits bijoux me prend!
Mais à force je commence à me connaître. Je perds très vite patience, m'agace et tout reste inachevé.
Cette fois-ci j'ai préféré assurer mon coup en réalisant des petits bracelets tout simples, bien girly et faciles à porter.
Sur les trois, l'un sera l'objet d'un petit cadeau et les deux autres rien que pour moi!

001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

002 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Fournitures Aniline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli tout ça
S
tu vas aussi chez aniline ! ihihih
A
Que c'est joli!
M
Oh c trop chou !!
S
Très jolis tes bijoux !
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité