Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
13 juin 2011

Défi 13 # au masculin

Une commande spéciale du petit mâle de la maison pour ce nouveau défi.
En fait, la commande a été passée depuis un certain temps. Les tissus ont pris place dans l'armoire et puis les mois ont défilé.
Le biquet voulait un nouveau tablier de cuisine. Il a lui même choisi les tissus (enfin surtout celui avec les engins, pour le reste il a été obligé de me faire confiance!)
Voici donc le tablier du chef cuisto / chef de chantier qui a fait un heureux. 

002__2_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Patron issu du livre "Boys and Girls" réalisé en taille 110 pour que ça dure un peu plus longtemps.
Tissus et sergé de chez Linnamorata et Ma petite Mercerie.

Les autres créas du jour sont par là 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chou dis-donc!! Cet imprimé est top!
M
j'ai aussi ce tissu... mon Caillou le trouve si beau qu'il est accroché sur le mur de sa chambre. Aurais-je le droit de le découper un jour?<br /> Ce petit tablier est fort réussi! <br /> De petits plats bien bons devraient voir le jour alors?
N
très mignon !
A
J'aime beaucoup!
S
Trop mignon !
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité