Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
7 juillet 2011

L'art de s'éparpiller...

Quand une amie m'invite à boire le thé chez elle pour découvrir son nouvel appartement, et que cette amie attend un bébé pour la rentrée qu'est ce que je fais?
D'abord je réponds présente bien sûr!
Mais ensuite je pose mes encours, je me replonge dans les bouquins pour tout petits et dans mes bouts de laine et je réalise le petit accessoire que toutes les paires de minis petons prennent plaisir à faire valser: les chaussons!

002

006

Modèle du 3ème bébé de la droguerie, taille naissance
Alpaga Drops

Maintenant je vais pouvoir retourner me concentrer sur le Korrigan que je tricote pour ma fille et qui finira par être trop petit si je ne me dépêche pas!
Et puis il y a aussi un petit Gabriel né en février qui ne tardera pas à me réclamer son petit paletot! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment vas-tu ? Près de 2 mois sans nouvelle, je m'inquiète
S
exquis ! j'adore !!!!
M
trop trop mimi les chaussons!!!
A
C'est trop mignon!
P
c'est trop joli!!bravo!!bises!
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité