Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
5 septembre 2011

Celui qu'on n'attendait plus!

Ah mes premières torsades, je ne risque pas de les oublier, c'est certain!
Un très joli modèle, déjà vu plusieurs fois sur les blogs et commencé pour ma part en février! Heureusement j'avais choisi la plus grande taille, peu convaincue dès le départ par mon aptitude à le terminer.
Après avoir été abandonné au fond du sac à tricots il est ressorti en début d'été et à force de persévérance et d'attention il est enfin tombé des aiguilles!

034

037

Cardigan Korrigan, trop trop joli réalisé en Malabrigo Sock coloris Impressionnist Sky assorti aux yeux de ma fille!
Laine d'une extrème douceur et aux reflets si jolis. 
Petits boutons à reflets eux aussi achetés à la mercerie du coin.

056

Petite biquette maison de presque 20 mois, un peu grognon pendant l'essayage!

Et puis comme aujourd'hui c'est la rentrée, j'ai une petite pensée toute spéciale pour les mamans qui comme moi vivent la première rentrée d'un de leurs tout petits! Oh la la, ça fait tout drôle!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu peux être fière de toi, tes torsades sont impec et ce bleu est radieux!
B
Tiens c'est drôle, je passe par ici le jour même où je viens de faire un post identique!!!<br /> Il est magnifique! J'aime ce modèle; j'en ai passé du temps aussi sur les torsades!
T
Ce modèle est aussi sur ma liste, je le trouve magnifique dans ce bleu
F
Comment? Déjà 20 mois! Oh la la!!<br /> Magnifique petite laine!
C
très réussi!! je suis en plein dedans, les torsades, et j'espère arriver au même résultat que toi ;)
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité