Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
22 septembre 2011

En route pour l'automne

004

003

002

Si on m'avait dit en début d'année que je prendrais autant goût au tricot, je n'aurais pas voulu le croire et pourtant... J'ai toujours des encours, toujours des envies et malheureusement pas toujours le temps!

Pour des amis parisiens heureux parents d'un petit Gabriel en février dernier, j'ai opté pour un basique. Un paletot tout simple (mais taille 12 mois quand même si on considère le temps que j'ai mis à honorer ce jeune homme!), au point mousse parce que ça va rudement bien aux tout-petits.
Un coloris "petit renne" très automnal, ni gris, ni marron. 
Les boutons nounours en bois proviennent de ma mercerie chérie.

Et sinon, que reste t'il sur mes aiguilles maintenant? Et bien et cache-coeur pour moi qui monte assez vite mais il devrait prendre un peu de retard: la MAC est à nouveau de sortie pour assouvir mes envies de petites robes pour la biquette! A suivre donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super chouette ! c est ce genre de modèle que je cherche pour mon petit neveu ;) tout neuf
P
très mimi! j'aime bien les petits paletots comme ça sur les tous petits...
P
adorable cette petite ceste...<br /> quand je saurai faire ça.... mmmmm....
P
adorable cette petite ceste...<br /> quand je saurai faire ça.... mmmmm....
I
très joli ce modèle et la couleur aussi, parfait pour cet automne !!!
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité