Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
24 février 2012

Parce qu'un jour il faisait franchement froid!

Un headband tricoté pendant ma période canapé, celle dont j'ai cru ne jamais sortir tellement le froid semblait vouloir s'installer.
Parce que je n'aime pas toujours mettre un bonnet mais parce que mes oreilles me réclamaient un peu de chaleur, je me suis inspirée de ce modèle.
J'avais envie de retenter les torsades mais je voulais un résultat moins large que le modèle proposé.
Du coup, j'ai ressorti un reste de laine Givre, une paire d'aiguilles 4, monté 20 mailles et voilà le résultat:

001

004

On passera sur les photos mal cadrées, seule avec mes deux biquets à la maison, le cadrage relève de la haute voltige!
Au final je ne sais pas vraiment si j'ai une tête à porter ce genre d'accessoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super coloris! ♥
S
En tout cas j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité