Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
29 février 2012

Défi 13 du 29 février!

Il fallait réfléchir à un feu d'artifice.
Je dois bien avouer que le thème ne m'emballait guère au premier abord!
Heureusement j'avais sur mes aiguilles mon petit tricot fétiche pour bébé fille, d'une couleur qui pique les yeux!
Toujours aussi agréable à faire et un rendu qui me plait toujours autant 

005 

004

Modèle Phildar, laine partner coloris Bengale, entre rose et fuschia
Taille 6 mois
Bouton de mon stock. 
Pour voir la galerie, c'est ici! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mignon ce feu d'artifice, bravo !!!
M
adorable ce petit modèle !
B
Quelle jolie couleur ! 100% fille.
B
Quelle jolie couleur ! 100% fille.
M
on en mangerait!
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité