Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
26 septembre 2012

Pour Lisa

Lisa est un bébé tout neuf arrivée chez des amis mi-août.
Lisa a la peau toute blanche et marbrée comme tous les nouveaux-nés,
Elle a de jolis doigts longs et
de jolis yeux d'un bleu gris tellement spécifique aux bébés.
Nous avons fait sa connaissance il y a peu alors parmi les cadeaux que
nous lui avions réservés, il y avait un peu de layette!

001

002

004

J'avais choisi ce modèle de cache-coeur si joli de la droguerie
et les chaussons assortis même si je sais que la demoiselle aura vite fait
de les envoyer promener!
Le tout tricoté en taille 6 mois pour qu'elle soit parée face aux frimas hivernaux.

Et pour la laine, j'ai fait dans l'ultra doux:
BabyAlpaca Silk de Drops.
Si douce qu'on voudrait bien être un nouveau né!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est tout mignon
A
Que c'est mignon!
A
C'est toujours aussi craquant cette petite layette ! Et alors ça doit être ultra doux !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi de ton p'tit com' chez moi ;-)
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité