Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichoncitos míos
25 octobre 2012

Mon col de rentrée!

Autant dire que j'ai été vraiment très lente parce que ce col, 
je le porte depuis début septembre
et j'ai terminé de le tricoter en juin dernier!
Mais voilà une fois de plus je suis paresseuse et je n'ai pas eu envie de prendre de photos.
L'annonce des chutes de températures pour ce week-end m'a obligé à me forcer
car après j'ai bien peur qu'il ne soit plus d'actualité.
A moins que je ne me décide à le refaire dans une laine chaude.

024

034

J'ai trouvé le modèle chez Bouillon de couture.
D'ailleurs le fil aussi en vient. Il s'agit d'Amalfi de Debbie Bliss.
Un mélange de coton, lin et soie, sympa à tricoter.

Quant au col il été bien pratique.
Généreux du point de vue des dimensions (je peux l'enrouler trois fois!)
et ne tenant pas trop chaud non plus.
Le copain idéal des matins pour éviter les maux de gorge.

Maintenant je m'active et je passe à autre chose!

020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans cette laine ça doit être d'une douceur incomparable! Il faut moi aussi que je pense à me tricoter des accessoires d'hiver...!
Pichoncitos míos
Publicité
Pichoncitos míos
Publicité